Délai d'attente de publication de décret de naturalisation

Soyez les bienvenus en France ! Forums Acquisition de la nationalité française Délai d'attente de publication de décret de naturalisation

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  aboubacar.ndiagne@sfr.fr, il y a 1 mois et 3 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Ike
    Participant

Bonjour,

SVP, savez-vous le delai moyen d’attente d’une publication d’un décret de naturalisation ?

J’ai contacté SCEC de Nantes qui m’ont dit que mon dossier a été valider le 23/07/18 et est en attente de publication de décret.

bien à vous.

Younes
    Participant

Comment tu as fais pour contacter SCEC ?

Ike
    Participant

sur ce numéro : 0826 080 604.

Bonjour j ai faire ma demande de naturalisation par mariage en novembre 2016 j ai été convoqué à la préfecture de Lyon le 29 janvier 2018 , j ai ma meilleure amie du côté de Paris qui à faire le dépôt à la même date que moi elle a eu sa naturalisation , moi j ai pas de nouvelles jusqu’à ce jour merci pour info

Rede
    Participant

Bonjour,

J’ai demandé la nationalité française le 24 mars 2017 et le 8 décembre 2017 j’ai eu rendez-vous en préfecture, puisque je n’ai pas de réponse, est-ce normal que cela prenne si longtemps?

29 janvier 2019
    Bonsoir,

Moi j’ai reçu un avis favorable de REZE le 22 octobre 2018. Dois je attendre aussi longtemps?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.